Conseils Capillaires

Soin capillaire « hair repair »

Je suis actuellement en Guadeloupe et je cherchais une gamme de produits capillaire pour mes cheveux afro « crépu-bouclé ».

Mes cheveux ?

Mélange antillais (africain / indien / Caraïbes et blanc)  le type de cheveux que j’ai est tout simplement « créole ». Ayant des textures différentes : type 4A, 4B et meme du 4C je gère mes cheveux selon ces besoins.

Pour compliquer le tout j’ai coloré mes cheveux plusieurs fois qui donne des tons de couleurs assez étonnant aujourd’hui, virant par l’eau de mer, éclaircissant par les rayons du soleil, aspect changeant par la transpiration, j’ai donc voulu une gamme de produits efficace alliant « qualité/prix » qui soit abordable (vu qu’aux Antilles les produits sont plus onéreux qu’en métropole).

Je me suis donc tourner vers la gamme qui me semble la plus sûrs « HAIR REPAIR » de la marque ORS.

Pourquoi ?

Ayant travailler avec cette marque je sais ce que j’utilise. Je suis pas quelqu’un qui regarde les ingrédients. Je cherche pas les produits « clean ». Si vous êtes comme moi, c’est à dire, ayant les cheveux abîmés, secs, manquant de vitalité. Ne vous compliquez pas la vie. Je vous conseille cette gamme.

Attention : Elle est aussi destiné aux cheveux défrisé.

Le shampoing ?

Ce shampoing est à base de menthe et de romarin. Ces éléments vont rafraîchir et assainir le cuir chevelu. La menthe me rafraîchit le cuir chevelu et vraiment  cela fait du bien surtout quand on est dans un milieu chaud. Le romarin à comme bienfait d’assainir le cuir chevelu et de fortifier les cheveux. Une odeur de fraîcheur et la sensation mentholé au moment de l’application est super agréable.

Ma note pour ce shampoing : 7/10

 

L’apres shampoing ?

Alors la ! je peux vous dire, je ne peux pas m’en passer ! Je l’avais en échantillon et je suis tomber « in love ». Il assouplit, nourrit et donne de la brillance à mes cheveux. Il est mon chouchou du moment. Cet AS est à base de bambou (pour fortifier les cheveux) et de banane (pour nourrir les cheveux). Pour celles qui me connaissent déjà savent que la banane est un de mes fruits préférés. L’odeur de banane dans les cheveux c’est un délice ! Vous verrez la différence quand vous l’utiliserez surtout en masque capillaire de 1h il est topissime.

Ma note pour ce produit : 9/10

 

Niveau qualité prix rien à dire le résultat est là.

A vous de tester !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s