Autres

Comment avoir des ongles naturellement long ?

Bonjour les popottes ! (Poupées)

Alors ce week-end vous allez bien profiter du soleil j’espère ?

C’est vrai qu’il nous avait bien manqué.

Sur le réseau social « Snapchat » vous êtes nombreuses à me demander où je vais faire mes ongles ? le prix ? etc… Sauf que les fiiiilles se sont mes vrais ongles ! (Rires)

image.jpg

Aujourd’hui, je vais donc partager avec vous mes astuces beauté au niveau des ongles.

Tout d’abord, je tiens à vous dire que c’est aussi la génétique qui joue un rôle primordial. Mon père à des beaux ongles et souvent on compare les miens aux siens.

Mais vous pouvez avoir de jolies ongles en prenant tout simplement soins. L’alimentation saine joue aussi un grand rôle au niveau du renforcement et de la pousse des ongles. Buvez beaucoup d’eau aussi vous verrez !

Je vous donne mes astuces comment garder les ongles long le plus longtemps que possible car bien entendu un jour ou l’autre ils casseront et c’est NORMAL 🙂

Alors comment je fais ?

Bin moi j’utilise l’ail ! Et oui l’ail !

L’ail favorise la pousse des ongles et j’en consomme beaucoup dans mes plats. Ma grand mère paternel aime aussi l’ail pour vous dire c’est un élément naturel qui favorise la pousse des ongles. Mais on le consomme dans la famille parce qu’on aime avant tout. 🙂

Vous commencez d’abord par repousser les cuticules au niveau des ongles et de frotter de l’ail sur vos ongles de temps en temps. Vous pouvez consommer dans vos plats aussi ! C’est bon pour la santé les filles !

Ensuite, acheter vous des vernis fortifiant qui vont durcir vos ongles afin d’éviter la casse. Apres vous pouvez mettre par dessus un vernis de couleurs.

Puis, de temps en temps vous limez vos ongles pour éviter la formation de « brèche » avant qu’il est de la casse ongulaire.

Aussi, massez vos mains avec une huile riche comme le beurre de mangue ou huile de coco ou aussi du beurre karité.

On peut tous avoir de beaux ongles après la longueur est différente pour chacun. Il faut surveiller la formation de « brèche » mais si par malheur un ongle se casse…bin tampis ! Couper tout ! Pour avoir tout vos ongles qui pousse en même temps c’est bien mieux. Si à ce moment là vous aimer pas les ongles court opter pour un vernis de couleur vif (rouge petant par exemple) qui embellira vos ongles en attendant la pousse. Mais moi je met pas de faux ongles car la dernière fois (pour un mariage j’avais des faux ongles) et ça m’avait rendu les ongles abîmer et jaunis.

J’espère que mon article vous à aider !

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillé et à Bientot les popottes!!! ️Bisous 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s