Coucou les popottes !
Bonjour bonjour l’automne 🙂
Vous allez bien ?
Je suis allé récemment aux victoires de la beauté avec une copine blogueuse Daintycurls ! On a passé un bon moment d’ailleurs vous pouvez voir tout cela sur ma chaîne YouTube.
Oulala j’aime beaucoup la couleur jaune ces temps ci !! Non non c’est pas vrai depuis l’année dernière je kiff cette couleur pfff mentèz ! (menteuse) ahaha !.
Pour ce début de saison automnal j’arbore une tenue très vitaminée pour ne pas perdre l’été dans le coeur.
Pull Jaune H&M
Avec le temps j’ai appris à passer outre des commentaires très terre à terre. Quand j’étais plus jeune on me disait que j’étais ceci cela par rapport à ma taille et mon corps mais je vous dit j’avais pas de complexe mais les gens m’envoyaient une image que je comprenais pas. Avec le temps j’ai compris souvent que les gens étaient soit complexé et voulaient que je le sois aussi soit des gens bête et méchant.
Les filles vraiment aimer vous telle que vous êtes que vous soyez petite, grande, mince, menue ou grosse qu’importe. Vous avez toutes des atouts ! Utilisez les !
Moi j’ai toujours été modèle capillaire depuis l’âge de 6 ans (une tante qui me faisait défilé pour ses show capillaire). J’ai grandi avec ça et j’ai toujours aimé ça ! Et un oncle photographe professionnel donc vous comprenez le gout pour ce monde la !
Je disais que je voulais posé dans des magasines (Amina, Bride magazine…) j’y suis arrivé car c’est ma passion. Et si tu écoutes les gens tu feras rien. C’est sur que je suis pétillante, sociable et piquante j’ai un caractère ou je me laisse pas marché sur les pieds ! (encore heureux).
Ayez l’audace d’être vous même
Je sais que parfois on a peur de se montrer d’être soi même de peur de ne pas plaire. Je me dit souvent je ne peux pas calquer le caractère de quelqu’un j’en souffrirais un moment donné. Je suis fine et petite mais et alors ? haha je ne suis pas que ça. J’aime la vie et j’essaie de partager avec vous sur les réseaux sociaux mon grain de folie.
J’ai pleins de choses encore à découvrir et à partager avec vous. Surtout que je suis chrétienne mon univers n’est pas identique à d’autre blogueuse/vlogeuse c’est intéressant de découvrir des personnalités différente. C’est génial !!!
Je porte sur les photos un pull jaune de chez H&M je le trouve tellement beau il apporte du pep’s dans ma tenue ! Souriez ! profitez de vos proches !
J’aimerais partager aussi ma foi sur mes vidéos car ça fait parti de moi et j’en ai pas honte je me dis si une youtubeuse vlog « spécial ramadan » je me dis « pourquoi moi je devrais cacher ma foi » (de peur de perdre des abonnés lol j’en ai peu d’ailleurs haha).
Donnez du pep’s à vos tenues les filles !! Franchement n’hésitez pas à vous coloré pour l’automne ça réveil la bonne humeur !
Bisous les popottes 🙂
Tu es tellement jolie dans ce pull jaune qui te va bien au teint!
J’adore
https://simplementmarilyne.com/
J'aimeAimé par 1 personne
Coucou ma belle merci d’avoir lu ❤️ Ça fait grave plaisir !!!! Lol une couleur bien flashy pour un début d’automne 😊 bisou 💋
J'aimeAimé par 1 personne
Mais c’est normal que je lise 😘
J'aimeJ'aime